Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibiche's blog
12 novembre 2007

tous en piste !

par un dimanche ensoleilléventeux au possible avec des GRRRR de bourrasques de vent sur l'autoroute, nous sommes allés les grands doudous et moi au cirque ! (pas sur la piste, dans les gradins, je vous vois déjà venir !)

ambiance avant le départ : IMGP1150

ne vous fiez pas à la mine réjouie de la troll au fond à gauche, elle était ravie de cette sortie ! son air habituel quoi .....

une fois arrivés IMGP1151

déguisés IMGP1154IMGP1157IMGP1158

le spectacle a pu commencer, après une petite heure d'attente, un peu longue pour le chouchou : mais çà a été payant : nous étions tout au bord de la piste ! et des sachets de bonbons ont aidés le petit a patienter !

je dois avouer que j'avais un peu peur de m'ennuyer, mais pas du tout ! c'était superbe, amusant, nous n'avons pas vu le temps passer !

on a juste a déplorer la perte d'une tutte, alors amies internautes, je lance un appel : si vous trouvez une tutte bleue en caoutchouc mâchonné sur un parking ..... jetez la ! elle appartient sûrement à un chouchou bourré de vilains crobes (vu comment blédinette tousse, çà va bientôt lui tomber sur le paletot, saloperie de temps !!)

revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos ours ! IMGP1174

et les acrobates (moyenne d'âge 25 ans contre 40 pour les nénettes et toc !) IMGP1164

et pendant ce temps, papa poupounnait sa petit blédinette chérie : IMGP1120

Publicité
Commentaires
M
c'était pas toi qui faisait le spectacle ?!<br /> parce que là avec ta bande de clowns vous auriez eu du succès! lol
C
ils ont du être contents tes grands ....maman rien que pour eux ...etpour faire la fête !!<br /> Bisous
C
une sortie avec les grands, que du bonheur!
G
Sympa cette sortie en famille !!!
Publicité